html{display:none} Production | Schweitzer Engineering Laboratories
Solutions

Production

Des fonctions avancées de mesure, de sécurité et de contrôle sont intégrées dans chaque produit SEL, pour garantir que les générateurs fassent l’objet de mesures correctes et soient protégés et raccordés au réseau sans interruption.

Generation hero

Lorsque SEL a lancé le premier relais de protection numérique au monde en 1984, nous avons révolutionné la sécurité, le modèle économique et la fiabilité de l’énergie électrique. Depuis lors, nous sommes devenus un leader mondial de l’industrie ; et notre objectif est toujours de fournir les solutions les plus fiables au monde pour la protection et le contrôle de l’énergie électrique.

Une solution SEL pour vos installations de production vous permet de bénéficier d’une plus grande fiabilité et d’un coût global du cycle de vie moindre, ainsi que de la sécurité d’un investissement protégé par la meilleure garantie et la meilleure assistance technique du secteur.

Hydroélectricité

Mettez à niveau votre système de protection et mettez en œuvre des procédés d’automatisation et de contrôle pour améliorer l’efficacité, la fiabilité et la sécurité.

Production de vapeur et d’énergie thermique

Protégez et synchronisez les générateurs et le raccordement au réseau de transport à l’aide d’une solution fiable de SEL.

Production par combustion et à cycle combiné

SEL fournit les solutions fiables dont vous avez besoin pour protéger et contrôler les générateurs à combustion, les turbines à vapeur et les centrales électriques.

Production d’énergie éolienne

Surveillez et coordonnez les parcs d’éoliennes, maximisez l’efficacité de la production et intégrez la production au réseau de distribution.

Production d’énergie solaire

Utilisez les produits SEL pour surveiller et coordonner la production d’énergie solaire et interconnecter en toute sécurité les installations solaires avec le réseau électrique.

Partie classique d’une centrale électrique

Protégez vos ressources de production et accroissez la fiabilité, la sécurité et l’efficacité du système électrique de votre centrale grâce à une solution SEL.

Solutions SEL en action

MODÈLES DE RÉUSSITE

MSU Featured

La solution de miniréseau joue un rôle important sur le campus

Un système de contrôle SEL synchronise la centrale CHCP de 5,4 MW de la Montclair State University avec les charges sur le campus et le réseau régional. Ce système permet également à l’université de fonctionner comme un véritable miniréseau en isolant sa génération, en délestant la charge de manière intelligente et en se reconnectant sans problème.

Belgium featured

La Belgique intègre l’énergie éolienne offshore au réseau électrique européen

Découvrez comment un système de protection spécial SEL permet à l’opérateur de réseau belge Elia d’intégrer 8 000 gigawattheures d’énergie renouvelable par an dans le réseau électrique européen. Il protège le quatrième plus grand parc éolienne offshore au monde et une liaison de courant continu à haute tension de 1 000 MW entre la Belgique et le Royaume-Uni.

Points forts du projet

Success-List-SC0006

Un système de miniréseau garantit que les installations UCSD sont toujours alimentées

featured-list-SC0014

SEL aide Duke Energy à atteindre la simplicité des miniréseaux

Des produits et services sur lesquels vous pouvez compter

Les produits SEL sont conçus et fabriqués pour les conditions les plus difficiles au monde, dépassant toutes les exigences des normes de l’industrie en matière de température, de chocs et de contrainte électrique. Un vernis de protection en option pour les circuits imprimés ajoute un niveau supplémentaire de protection contre les contaminants dans des conditions défavorables.Chaque produit SEL est livré avec une garantie de dix ans, la meilleure du marché. Pendant la période de garantie, si un produit tombe en panne, nous le réparons ou le remplaçons sans frais.

Services de conformité avec les normes de la NERC

Adressez-vous aux services d’ingénierie SEL pour obtenir de l’aide en matière de conformité avec les normes PRC-005 et CIP de la NERC. Nous pouvons vérifier vos programmes de sécurité et d’entretien pour simplifier les processus de conformité et vous aider à établir des rapports de conformité automatisés à l’aide des bibliothèques intégrées à nos contrôleurs d’automatisation en temps réel (RTAC).

Des questions ? Contactez-nous !

Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous aider à concevoir la meilleure solution pour vos besoins.

Contacter : services d'ingénierie

*Ce champ est requis.


Une assistance imbattable

Chaque solution SEL est fournie avec une assistance technique gratuite pendant toute sa durée de vie.

Aucun contrat de service n’est prévu, ni limite de temps, ni date d’expiration. Quelle que soit la fréquence de vos appels ou la durée de service de vos produits SEL, vous pouvez joindre un interlocuteur amical qui peut vous fournir le service et l’assistance dont vous avez besoin.

Nos équipes d’assistance sont présentes dans des bureaux régionaux du monde entier et sont composées d’ingénieurs d’application qui sont des spécialistes de nos produits et des applications relatives aux réseaux électriques. Nous sommes toujours prêts à vous faire profiter des informations et des ressources nécessaires au bon fonctionnement de votre solution SEL.

html{display:none} Generation | Schweitzer Engineering Laboratories
Solutions

Generation

Advanced measurement, security, and control features are built into every SEL product to ensure that generators are protected, properly metered, and connected to the grid without interruption.

Generation hero

When SEL introduced the world’s first digital protective relay in 1984, we revolutionized the safety, economy, and reliability of electric power. Since then, we’ve grown to become a global leader in the industry—and it’s still our goal to provide the world’s most reliable solutions for the protection and control of electric power.

An SEL solution for your generation facilities will pay off in higher reliability and a lower lifetime cost of ownership—plus the security of an investment that is protected by the industry’s best warranty and support.

Hydropower

Upgrade your protection system and implement automation and control schemes to improve efficiency, reliability, and safety.

Steam and Thermal Generation

Protect and synchronize generators and their connection to the transmission grid with a reliable solution from SEL.

Combustion and Combined-Cycle Generation

SEL provides the reliable solutions you need to protect and control combustion generators, steam turbines, and power plant systems.

Wind Power Generation

Monitor and coordinate wind turbine networks, maximize efficiency of output, and integrate generation with the utility grid.

Solar Power Generation

Use SEL products to monitor and coordinate the energy output of solar installations and safely interconnect them with the utility grid.

Electrical Balance-of-Plant

Protect your generation assets and increase the reliability, safety, and efficiency of your plant’s power system with an SEL solution.

SEL Solutions in Action

SUCCESS STORIES

MSU Featured

Microgrid Solution Plays Big on Campus

An SEL control system synchronizes Montclair State University’s 5.4 MW CHCP plant with on-campus loads and the regional grid. This system also allows the university to operate as a true microgrid—islanding its generation, shedding load intelligently, and seamlessly reconnecting as needed.

Belgium featured

Belgium Integrates Offshore Wind Power Into European Grid

See how an SEL special protection scheme allows Belgian grid operator Elia to integrate 8,000 gigawatt-hours of renewable energy per year into the European power grid. It protects the world’s fourth-largest offshore wind-power installation and a 1,000 MW HVdc link between Belgium and the UK.

Project Highlights

Success-List-SC0006

Microgrid System Ensures UCSD Facilities Always Have Power

featured-list-SC0014

SEL Helps Duke Energy Achieve Microgrid Simplicity

Products and Service You Can Rely On

SEL products are designed and manufactured for the world’s most challenging environments, exceeding all industry standards for temperature, shock, and electric stress. An optional conformal coating for circuit boards adds an extra level of protection against contaminants in extreme environments. Every SEL product comes with a ten-year warranty—the best in the industry. If any product fails under warranty, we’ll repair or replace it for free.

NERC Compliance Services

Contact SEL Engineering Services for help with NERC PRC-005 and NERC CIP compliance. We can audit your security and maintenance programs to streamline compliance and help you set up automated compliance reporting using the libraries built into our Real-Time Automation Controllers (RTACs).

Questions? Contact Us!

We’re happy to answer all your questions and help develop the best solution for your needs.

Contact Engineering Services

*Required


Unbeatable Support

Every SEL solution comes with lifetime technical support, free of charge.

There are no service contracts, time limits, or expiration dates. No matter how often you call or how long your SEL products have been in service, you’ll reach a friendly human who can provide the service and support you need.

Our support teams are stationed in regional offices around the world and staffed with application engineers who are experts in our products and in power system applications. We’re always ready with the information and resources needed to keep your SEL solution working effectively.