html{display:none} Services d’ingénierie | Schweitzer Engineering Laboratories

Services d’ingénierie

Les services d’ingénierie SEL fournissent des solutions et des services clés en main qui aident nos clients à protéger et à gérer les infrastructures électriques et les réseaux électriques essentiels dans le monde entier.

Engineering-Services-Header

Lorsque SEL a produit le premier relais de protection numérique au monde en 1984, nous avons révolutionné la sécurité, le modèle économique et la fiabilité de l’énergie électrique, et nous continuons à élargir davantage les frontières du possible. Nos ingénieurs sont des spécialistes dans les domaines de la protection, l’automatisation, le commande et la mesure des réseaux électriques. Ils abordent chaque projet avec un esprit de qualité, d’innovation et de service.

Collaborons pour concevoir une solution qui répond à vos besoins.

Des produits sur lesquels vous pouvez compter

SEL fabrique les dispositifs les plus durables et les plus fiables du secteur de l’énergie électrique.

Nos produits sont conçus pour résister aux conditions les plus difficiles au monde, dépassant toutes les exigences des normes de l’industrie en matière de température, de chocs et de contrainte électrique. Un vernis de protection en option pour les circuits imprimés ajoute un niveau supplémentaire de protection contre les contaminants dans des conditions défavorables.

Chaque produit SEL est livré avec une garantie inconditionnelle de dix ans, la meilleure du marché. Pendant la période de garantie, si un produit tombe en panne, nous le réparons ou le remplaçons sans frais.

Belgium-Engineering Services

Services supplémentaires

Conseil

Les services d’ingénierie SEL peuvent fournir des spécialistes en matière de dynamique, de protection, d’automatisation et de commande des réseaux d’énergie électrique afin de renforcer votre équipe de conception et d’apporter une expertise ciblée pendant les étapes essentielles d’un projet.

Nous employons des centaines d’ingénieurs de réseaux électriques dans le monde entier qui ont conçu des systèmes électriques complexes dans presque tous les secteurs. Nous pouvons collaborer pour créer des systèmes de protection, de commande, d’automatisation, de communication et de sécurité à l’aide des produits SEL et comment intégrer des solutions conçues par SEL à votre équipement existant.

Principaux avantages

  • Examen d’événements
  • Analyse des causes profondes
  • Témoins experts
  • Spécialistes agréés
  • Conception de projets d’investissement
  • Développement de la stratégie d’approvisionnement
  • Enseignement personnalisé

Conception et dessins

Les services d’ingénierie SEL fournissent des propositions de dessins de génie civil et de génie électrique. Répartie dans des bureaux du monde entier, notre équipe de conception technique peut développer des programmes complets de conception de postes électriques et de rénovation de site pour les équipements électriques existants ou réaliser des dessins de modèles détaillés liés à la protection, à l’automatisation, au comptage et à la commande des systèmes électriques.

Notre personnel travaille selon diverses normes de conception, y compris IEEE, NEMA, CEI et JIS. Nous pouvons vous aider à concevoir votre propre ensemble de normes ou à travailler dans le respect de vos normes internes, et vous conseiller sur les meilleures pratiques. Nous pouvons également convertir les dessins Mylar, les dessins sur papier vélin et les dessins papier existants en fichiers électroniques.

Une qualité et une sécurité sur lesquelles vous pouvez compter

Tous nos produits sont conçus, testés et fabriqués dans des installations appartenant à SEL et exploitées en Amérique du Nord.

L’équipe des services d’ingénierie SEL suit des procédures techniques rigoureuses pour la conception, le développement, les tests et la mise en service des réseaux d’énergie électrique. Nous déterminons, surveillons et améliorons en permanence les meilleures pratiques afin de garantir votre satisfaction.

Nous assurons une gestion sécurisée de la chaîne d’approvisionnement, notamment des chaînes de contrôle vérifiées, un approvisionnement responsable et des stocks en quantité suffisante de pièces essentielles. Notre système de gestion de la qualité est certifié conforme aux exigences du système de gestion de la qualité ISO 9001.

Des questions ? Contactez-nous !

Un représentant SEL assurera directement le suivi de votre demande. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous aider à trouver la meilleure solution pour vos besoins.

Contacter : services d'ingénierie

*Ce champ est requis.


Une assistance imbattable

Lorsque vous choisissez SEL, vous obtenez plus que des produits et des services : vous obtenez un partenariat. Nos équipes d’assistance à la clientèle sont des spécialistes des produits et des applications des systèmes électriques et sont disponibles pendant toute la durée de vie de votre solution SEL.

Les ingénieurs projet des services d’ingénierie vous accompagnent de la planification à la mise en service finale du système. Ensuite, vous bénéficiez d’un accès illimité à une assistance technique par des ingénieurs d’application SEL, gratuitement, tant que les produits SEL restent en service.

html{display:none} Engineering Services | Schweitzer Engineering Laboratories

Engineering Services

SEL Engineering Services provides turnkey solutions and services that help our customers protect and control critical electrical infrastructure and power systems worldwide.

Engineering-Services-Header

When SEL produced the world’s first digital protective relay in 1984, we revolutionized the safety, economy, and reliability of electric power. Our engineers are experts in the protection, automation, control, and metering of power systems, and they approach every project with a spirit of quality, innovation, and service.

Let us partner with you to create a solution that meets your needs.

Products You Can Rely On

SEL manufactures the electric power industry’s most durable and reliable devices.

Our products are designed to withstand the world’s most challenging environments, exceeding all industry standards for temperature, shock, and electric stress. An optional conformal coating for circuit boards adds an extra level of protection against contaminants in extreme environments.

Every SEL product comes with a ten-year unconditional warranty—the best in the industry. If any product fails under warranty, we’ll repair or replace it for free.

Belgium-Engineering Services

Additional Services

Consulting

SEL Engineering Services can provide experts on electric power system dynamics, protection, automation, and control to augment your design team and provide targeted expertise during critical stages of a project.

We employ hundreds of power system engineers around the globe who have designed complex power systems in nearly every industry. We can collaborate with you to create protection, control, automation, communications, and security systems with our products and how to integrate SEL-engineered solutions with your legacy equipment.

Key Offerings:

  • Event investigation
  • Root cause analysis
  • Expert witnesses
  • Licensed experts
  • Capital project design
  • Procurement strategy development
  • Customized teaching

Design and Drafting

SEL Engineering Services provides both civil and electrical engineering drawings packages. Located in offices around the world, our engineering design staff can provide full substation design packages, site retrofits for existing electrical gear, or detailed design drawings related to power system protection, automation, metering, and control.

Our staff works with various design standards, including IEEE, NEMA, IEC, and JIS. We can help you design your own set of standards, offer advice on best practices, or work within your house standards. We can also convert existing Mylar, vellum, and paper drawings into electronic files.

Quality and Security You Can Rely On

All of our products are designed, tested, and manufactured in SEL-owned and -operated facilities in North America.

The SEL Engineering Services team follows rigorous engineering procedures for design, development, testing, and commissioning of electric power systems. We continually identify, monitor, and improve best practices to ensure your satisfaction.

We practice secure supply chain management, including verified chains of custody, responsible sourcing, and keeping quantities of critical parts in reserve. Our quality management system is certified to ISO 9001 Quality Management System requirements.

Questions? Contact Us!

An SEL representative will follow up with you directly. We’re happy to answer all your questions and help you find the best solution for your needs.

Contact Engineering Services

*Required


Unbeatable Support

When you choose SEL, you get more than products and services—you get a partnership. Our customer support teams are experts in power system products and applications, and they’re available for the entire life of your SEL solution.

Engineering Services project engineers are ready to assist you in various project stages from planning through final commissioning of the system. Afterward, you have access to technical support from SEL application engineers, at no charge, as long as SEL products remain in service.