html{display:none} SEL-T4287 Système de vérification par onde mobile progressive | Schweitzer Engineering Laboratories

SEL-T4287

Système de vérification par onde mobile progressive

Le SEL-T4287 est un ensemble d'essai d'injection d'impulsion secondaire, facile à utiliser, compact et économique, pour vérifier les localisateurs de défaut par onde mobile progressive et les relais de protection de ligne. Les localisateurs de défaut et les éléments de protection par onde mobile progressive mesurent des changements brusques dans les courants et les tensions d'entrée avec des temps de montée aussi rapide que 1 microseconde. Les localisateurs de défaut et les relais répondent aux polarités relatives et à la synchronisation relative de ces changements brusques de signal. Le SEL-T4287 génère des signaux de courant de sortie avec un temps de montée rapide, une désintégration assez lente et une précision en nanosecondes nécessaire pour vérifier les relais de protection de ligne et les localisateurs de défaut par onde mobile progressive, qu'ils soient des dispositifs autonomes ou intégrés dans des relais de protection de ligne.

À partir de

4 287 USD

Demande d'informations supplémentaires

*Ce champ est requis.


  • Vérifier les localisateurs de défaut, basés sur le courant ou la tension, à extrémité simple, double ou multiple.
  • Vérifier les éléments de protection directionnelle par onde mobile progressive.
  • Vérifier les schémas de protection différentielle de courant par onde mobile progressive.

Application flexible
Le SEL-T4287 génère deux ensembles triphasés de courants secondaires d'onde mobile progressive. Un module de tension optionnel (résisteurs à faible inductance) vous permet de convertir un ou les deux ensembles de courant de sortie en signaux de tension d'onde mobile progressive. Vérifiez les localisateurs de défaut ou les éléments et schémas de protection basés sur le courant ou la tension, y compris les localisateurs de défauts à extrémité simple ou multiple, les éléments directionnels d'onde mobile progressive et les schémas différentiels d'onde mobile progressive. Synchronisez ou déclenchez plusieurs ensembles SEL-T4287 pour générer plus de deux signaux triphasés d'onde mobile progressive avec des motifs de synchronisation selon les besoins du dispositif vérifié.

Configuration facile des paramêtres d'essai
Créez des paramêtres de ligne et de défaut et laissez le SEL-T4287 calculer et mettre en place les signaux d'essai d'onde mobile progressive. Une interface homme-machine (IHM) facile et intuitive vous permet de préciser les paramêtres d'essai, vous donnant le contrôle complet des essais sans avoir besoin d'un ordinateur personnel ou d'un logiciel. 

Vérification de bout en bout
Effectuez une vérification de bout en bout des schémas de protection par onde mobile progressive et des localisateurs de défaut à extrémité multiple avec plusieurs ensembles d'essai SEL-T4287 synchronisés avec des horloges satellite par le biais d'une entrée IRIG-B standard. Préconfigurez chaque ensemble d'essai, programmer l'heure de l'essai et laissez les dispositifs SEL-T4287 mettre en place les bons signaux à toutes les extrémités de la ligne. Vérifiez les localisateurs de défaut à extrémité multiple pour les lignes avec plus de deux extrémités. La vérification de bout en bout est un caractéristique standard, inclus dans le prix de base, qui peut être utilisé avec n'importe quelle horloge satellite compatible avec la norme IEEE C37.118 avec une sortie IRIG-B.

Publications

Les documents les plus récents s'affichent en premier.

Publications

Manuels d'instructions

Dessins

<style>html{display:none}</style> <meta http-equiv="refresh" content="0.0;url=/error/nojs.html"> SEL-T4287 Traveling-Wave Test System
This is the server.
If you mean to be using the Production ("Live") site, please go to selinc.com.
This server is used for reviewing content or features before they go live. The content, data, and functionality on this site may not match the live production website.

SEL-T4287

Traveling-Wave Test System

The SEL-T4287 is a simple-to-use, compact, and economical secondary pulse injection test set for testing traveling-wave fault locators and line protective relays. Traveling-wave fault locators and protection elements and schemes measure sharp changes in their input currents and voltages with rise times as fast as 1 microsecond. The fault locators and relays respond to relative polarities and relative timing of these sharp signal changes. The SEL-T4287 generates output current signals with the short rise time, adequately slow decay, and nanosecond precision necessary for testing standalone traveling-wave fault locators, traveling-wave protective relays, and traveling-wave fault locators embedded in line protective relays.

Starting At

4,287 USD

Request more information

*Required


Find Rep By Location

  • Testing single-ended, double-ended, and multi-ended traveling-wave fault locators based on either currents or voltages.
  • Testing traveling-wave directional protection elements.
  • Testing traveling-wave current differential schemes.

Versatile Applications
The SEL-T4287 generates two 3-phase sets of secondary traveling-wave currents. An optional voltage module accessory (low-inductance resistors) allows you to convert one or both current output sets into traveling-wave voltage signals. Test current- or voltage-based fault locators or protection elements and schemes, including: single- and multi-ended fault locators, traveling-wave directional elements, and traveling-wave differential schemes. Time-synchronize or cross-trigger multiple SEL-T4287 sets to generate more than two three-phase traveling-wave signals with timing patterns as needed by the device under test. 

Simple Test Parameter Configuration
Specify line and fault parameters, and let the SEL-T4287 calculate and apply the traveling-wave test signals. A simple and intuitive SEL-T4287 human-machine interface (HMI) allows you to specify test parameters and offers full control of tests without the need for a PC and software. 

End-to-End Testing
Perform end-to-end testing of traveling-wave protection schemes and multi-ended fault locators with multiple SEL-T4287 test sets synchronized to satellite clocks via a standard IRIG-B input. Preconfigure each test set, schedule a test time, and let the multiple SEL-T4287 devices apply the right test signals at all terminals of the line. Test multi-ended traveling-wave fault locators for lines with more than two terminals. End-to-end testing is a standard feature included in the base price and can be used with any IEEE C37.118-compliant satellite clock with IRIG-B output.