html{display:none} À propos de SEL | Schweitzer Engineering Laboratories

À propos de SEL

Vers l'énergie électrique plus sûre, plus fiable et plus économique

Immeuble SEL

SEL invente, conçoit et fabrique des systèmes et produits numériques qui protègent les réseaux électriques à travers le monde. Cette technologie évite les pannes et permet aux clients d'améliorer la fiabilité et la sécurité du système d'alimentation électrique pour un coût réduit. SEL, une société appartenant totalement à ses employés et dont le siège social se trouve à Pullman dans l'État de Washington, fabrique des produits aux États-Unis depuis 1984 et possède désormais des clients dans le monde entier. Notre mission est simple : rendre l'énergie électrique plus sûre, plus fiable et plus économique.

Valeurs SEL

Nos valeurs ne sont pas seulement énoncées. Nous les enseignons régulièrement et sommes témoins des nombreuses façons dont elles se sont profondément ancrées dans les processus et la culture de notre entreprise. En raison de l'accent mis sur nos valeurs et de la responsabilité découlant du fait que nous soyons tous propriétaires, nous, les employés SEL, mettons tout en œuvre pour satisfaire nos collègues, nos communautés et nos clients. Les valeurs suivantes guident nos activités commerciales :

Qualité
Orientation client
Discipline
Communication
Intégrité
Créativité
Communauté
Propriété
Dignité du travail

Culture de la propriété

item.image[0].img.alt

Dans le cadre d'une stratégie à long terme pour une croissance, une stabilité et une orientation client soutenues, SEL a commencé à être une société partiellement détenue par ses employés en 1994 et l'est totalement devenue en 2009. Les employés propriétaires de SEL sont engagés à améliorer les processus, à prendre des décisions, à développer de nouvelles idées et à orienter l'entreprise vers de nouvelles directions. La valeur de notre propriété est au cœur du travail acharné mené par nos employés propriétaires afin de réduire les coûts, d'améliorer la qualité et de créer des produits de qualité supérieure qui nous permettent d'accomplir notre mission.

Direction

Ed Schweitzer

Edmund O. Schweitzer, III

Président du comité de direction, directeur de la technologie

Dave Whitehead

Dave Whitehead

Directeur des opérations

Bob Morris

Bob Morris

Directeur des services d'ingénierie

Tony Lee

Tony Lee

Directeur de la recherche et du développement

Joey

Joey Nestegard

Directeur financier

Dave Costello

David Costello

Directeur des ventes

Emplacements

SEL possède et exploite quatre usines ultramodernes qui reflètent notre engagement à fournir des produits et services d'une valeur inégalée.

Pullman, Washington, États-Unis
Lewiston, Idaho, États-Unis
Lake Zurich, Illinois, États-Unis
San Luis Potosi, Mexique

Nous vous invitons à visiter nos sites. Contactez-nous pour organiser une visite.

Chez SEL, nous souhaitons demeurer proches de nos clients, c'est pourquoi nous disposons d'ingénieurs d'application et d'intégration, de représentants du service client et de responsables commerciaux dans plus de 60 bureaux aux États-Unis et dans près de 50 bureaux à l'étranger. Le réseau SEL des distributeurs et représentants commerciaux indépendants apporte une aide commerciale supplémentaire dans de nombreuses régions. Utilisez la section d'aide de notre site Web pour localiser un bureau SEL près de chez vous.

Magasin en ligne

Les produits de marque SEL sont en vente dans notre magasin en ligne. Sélectionnez un élément ci-dessous ou visitez le magasin pour voir l'ensemble du catalogue des produits. Si vous avez besoin d'articles en plus grandes quantités, contactez-nous.

Vidéo

La qualité SEL

Regarder la vidéo Nouveau
La qualité SEL

<style>html{display:none}</style> <meta http-equiv="refresh" content="0.0;url=/error/nojs.html"> About SEL

About SEL

Making Electric Power Safer, More Reliable, and More Economical

SEL One Building

SEL invents, designs, and builds digital products and systems that protect power grids around the world. This technology prevents blackouts and enables customers to improve power system reliability and safety at a reduced cost. A 100 percent employee-owned company headquartered in Pullman, Washington, SEL has manufactured products in the United States since 1984 and now serves customers worldwide. Our mission is simple: to make electric power safer, more reliable, and more economical.

SEL Values

Our values are not just stated. We teach them regularly and witness the many ways they’ve become deeply ingrained in our company’s processes and culture. Because of this emphasis on our values, and with the responsibility we all feel because we're an employee-owned company, SEL employees truly strive to do the right thing by our colleagues, communities, and customers. The following values drive our business activities:

Quality
Customer Focus
Discipline
Communication
Integrity
Creativity
Community
Ownership
Dignity of Work

Ownership Culture

item.image[0].img.alt

As part of a long-term strategy for sustained growth, stability, and customer focus, SEL became an employee-owned company in 1994 and transitioned to 100 percent employee ownership in 2009. SEL employee owners are committed to improving processes, making decisions, developing new ideas, and taking the company in new directions. Our ownership value is at the heart of our employee owners’ hard work to reduce costs, increase quality, and create the superior products that enable us to fulfill our mission.

Leadership

item.image[0].img.alt

Edmund O. Schweitzer, III

President, Chairman of the Board

item.image[0].img.alt

Luis D'Acosta

Chief Executive Officer

item.image[0].img.alt

Dave Whitehead

Vice President
Research and Development

item.image[0].img.alt

Bob Morris

Vice President
National Operations

item.image[0].img.alt

Kevin Fritch

Vice President
Global Factories

item.image[0].img.alt

Tony Lee

Vice President
Quality

item.image[0].img.alt

Joey Nestegard

Vice President
Finance

Locations

SEL owns and operates four state-of-the-art manufacturing facilities that reflect our commitment to unmatched value in our products and services.

Pullman, Washington, USA
Lewiston, Idaho, USA
Lake Zurich, Illinois, USA
San Luis Potosi, Mexico

We welcome you to visit our facilities. Please contact us to arrange a tour.

At SEL, we want to stay close to our customers, which is why we have application and integration engineers, customer service representatives, and sales managers in over 60 offices in the United States and in nearly 50 offices internationally. The SEL network of independent sales representatives and distributors provides additional sales support in many regions. Use the support section of our website to locate an SEL office near you.

Company Store

SEL branded merchandise is available for sale at our company store. Select from the items below, or visit the store to view the entire catalog of merchandise. If you need any items in higher quantities, please contact us.

Videos

Employee Owned

Watch Video New
Employee Owned

SEL Manufacturing

Watch Video New
SEL Manufacturing

SEL—30 Years of Innovation

Watch Video New
SEL—30 Years of Innovation

SEL Quality

Watch Video New
SEL Quality