html{display:none} SEL-700BT Relais de transfert pour jeu de barres de moteur | Schweitzer Engineering Laboratories

SEL-700BT

Relais de transfert pour jeu de barres de moteur

Le SEL-700BT est une solution efficace destinée à un système de transfert pour jeu de barres de moteur industriel, dotée de plusieurs algorithmes de transfert de source, d’entrées/sorties (E/S) flexibles et de communications avancées. Il assure la continuité des processus en transférant les charges critiques d’une source principale à une alimentation auxiliaire en cas de défaut sur la ligne d’alimentation principale. Le relais permet des transferts automatiques pour jeu de barres de moteur grâce aux méthodes proposées (rapide, en phase, résiduelle et à temporisation fixe) afin de maintenir les processus en marche sans nécessiter de démarrage à froid. Il est également possible de transférer manuellement la charge localement ou à distance au moyen de communications.

L’écran tactile couleur de 5 pouces présentant une définition de 800 pixels x 480 pixels vous permet de régler, de surveiller et de commander directement votre système, dont deux disjoncteurs ainsi que huit sectionneurs à deux positions et deux sectionneurs à trois positions. Un petit format et plusieurs adaptateurs de montage facilitent la mise à niveau du dispositif de protection sans découper ni percer les encoches existantes. Vous pouvez intégrer rapidement le SEL-700BT dans des communications série ou Ethernet à l’aide d’Ethernet/IP, de la norme CEI 61850 2e édition, de la norme CEI 60870-5-103, du protocole PRP (Parallel Redundancy Protocol) selon la norme  CEI 62439 , des communications MIRRORED BIT, de Modbus, de DNP3 et d’autres protocoles.

À partir de

6 200 USD

Demande d'informations supplémentaires

*Ce champ est requis.


Transfert multifonction pour jeu de barres : Effectue automatiquement le transfert de la source d’alimentation du jeu de barres de moteur dans les installations industrielles pour assurer la continuité des processus. Le relais de transfert pour jeu de barres commute le jeu de barres de moteur vers une autre source par l’une des quatre méthodes de transfert suivantes : rapide, en phase, résiduelle ou à temporisation fixe. Un transfert de charge manuel est également possible localement ou à distance au moyen de communications. L’alimentation est rétablie avant que le moteur ne ralentisse, protégeant ainsi les processus essentiels.

Protection complète à maximum de courant : Utilisez une protection à maximum de courant instantanée, une protection à maximum de courant directionnelle instantanée ainsi qu’une protection à maximum de courant à temporisation avec jusqu’à deux jeux d’entrées triphasées de TC et une entrée de neutre de TC. Une protection à maximum de courant de phase est fournie pour les deux entrées triphasées.

Vérification du synchronisme : La fonction intégrée de vérification du synchronisme permet de surveiller à la fois le côté X et le côté Y de la fenêtre de tension acceptable et la différence de pourcentage maximum, la fréquence de glissement maximale et minimale admissible, l’angle de fermeture cible et le délai de fermeture du disjoncteur. La fonction de vérification du synchronisme de couplage fournit la fenêtre de fermeture du disjoncteur de couplage du jeu de barres lors du raccordement au réseau public d’électricité.

Surveillance de l’usure du disjoncteur : Enregistrez l’usure accumulée des contacts du disjoncteur grâce à la fonction de surveillance du disjoncteur, qui utilise les spécifications du fabricant pour définir les limites de fonctionnement du disjoncteur. Le dispositif de surveillance interne contrôle le nombre total d’opérations fermées/ouvertes et intègre le courant interrompu par phase. Vous pouvez définir une alarme pour prévenir l’opérateur lorsque les quantités mesurées et accumulées se rapprochent des seuils d'entretien. Ces informations facilitent l'entretien et le remplacement proactifs du disjoncteur sans sous-utilisation des ressources.

Communications aisées : Vous avez le choix entre des ports simples ou doubles, des communications série ou Ethernet (cuivre ou fibre optique) et plusieurs protocoles, notamment la norme CEI 61850 2e édition, Ethernet/IP, la norme CEI 60870-5-103, le protocole PTP (Precision Time Protocol) de la norme IEEE 1588 basé sur logiciel, le protocole PRP (Parallel Redundancy Protocol) de la norme CEI 62439, les communications Mirrored Bits, Modbus, les protocoles DNP3 série et DNP3 LAN/WAN. Plusieurs sessions Modbus série ou Modbus TCP sont disponibles, permettant une configuration personnalisée de votre application.

Protection contre l’îlotage : Détectez les états d’îlotage à l’aide de la fonction de décalage vectoriel assortie d’une protection de secours liée à la vitesse de variation de la fréquence. La fonction de décalage vectoriel fournit un autre élément de protection pour les générateurs décentralisés raccordés au réseau public. Elle agit en moins de trois cycles, suffisamment rapidement pour empêcher un réenclenchement non synchronisé avec les disjoncteurs du réseau afin d’éviter d’endommager le générateur.

Protection fiable dans des conditions difficiles : Le SEL-700BT fonctionne dans des conditions extrêmes ; sa température de fonctionnement est comprise entre –40 °C et +85 °C (–40 °F et +185 °F). Il a été conçu et testé pour dépasser les exigences des normes applicables, y compris celles relatives aux vibrations, à la compatibilité électromagnétique et aux conditions environnementales défavorables. De plus, le SEL-700BT est homologué par ATEX et UL (Underwriters Laboratories) (classe I, division 2) pour une utilisation dans des environnements dangereux et potentiellement explosifs.

Caractéristiques

    1. 1

      L’écran tactile capacitif de 5 pouces présentant une définition de 800 pixels x 480 pixels offre une navigation directe.

    2. 2

      Les dossiers et les applications permettent d’accéder rapidement aux écrans de cellules, aux données de mesure et de surveillance, aux rapports, aux réglages et bien plus encore.

    3. 3

      Le panneau avant à DEL programmables avec étiquettes configurables par l’utilisateur indique aux opérateurs les phases en défaut, le statut du relais ainsi que l’opération d’un élément.

    4. 4

      Les boutons de commande programmables pour l’opérateur, dotés d’étiquettes configurables par l’utilisateur, permettent la personnalisation du panneau avant.

    1
    2
    3
    4
    1. 1

      Options d’alimentation : 24 à 48 Vcc ou 110 à 250 Vcc/110 à 240 Vca.

    2. 2

      De nombreux protocoles et supports de communications offrent la flexibilité de communication avec d’autres dispositifs et systèmes de commande.

    3. 3

      Un serveur Web intégré permet un accès direct au relais pour effectuer les mesures et la surveillance des données sans recourir à un logiciel de PC externe.

    4. 4

      Port série avec fibre optique.

    5. 5

      Les communications Mirrored Bits assurent une communication relais à relais rapide et fiable.

    6. 6

      Emplacements pour les cartes d’extension en option.

    7. 7

      Entrées de tension et de courant.

    8. 8

      Entrées RTD en option.

    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    1. 1

      Par une simple pression sur un bouton, accédez rapidement aux écrans de cellule, aux données de mesure et de surveillance, aux rapports, aux réglages et bien plus encore.

    1
    1. 1

      Sélectionnez un écran de cellule prédéfini ou configurez votre propre écran. Surveillez et commandez votre système, notamment deux disjoncteurs ainsi que huit sectionneurs à deux positions et deux sectionneurs à trois positions. Visualisez les données analogiques et numériques dans un affichage contextuel.

    1
    1. 1

      Vérifiez les changements au niveau des disjoncteurs et des sectionneurs à l’aide de l’interface de commande sécurisée.

    1
    1. 1

      Utilisez le clavier à l'écran pour saisir des mots de passe, rechercher des bits de mot de relais et entrer des paramètres, tout cela rapidement et facilement.

    1
    1. 1

      Visualisez la puissance réelle, réactive et apparente de chaque phase et surveillez le facteur de puissance.

    1
    1. 1

      Visualisez une représentation graphique et textuelle des tensions et des courants en temps réel dans un système électrique. Analysez les phaseurs pour déterminer l’état du système électrique.

    1
    1. 1

      Affichez les mesures de puissance réelle, réactive et apparente importées et exportées dans le système. Réinitialisez facilement les valeurs de puissance sur l’écran et enregistrez l’heure et la date de réinitialisation.

    1
    1. 1

      Pendant l’analyse des causes profondes d’un événement, examinez facilement les données horodatées de l’enregistreur séquentiel d’évènements (SER), y compris l’état d’activation ou de désactivation du bit de mot de relais.

    1

Détails

Solution de transfert pour jeu de barres de moteur

Le SEL-700BT est doté d’une logique intégrée de transfert pour jeu de barres de moteur, qui permet le transfert instantané de la charge vers une alimentation auxiliaire depuis l’alimentation principale en cas de défaut sur la ligne d’alimentation principale. Le relais fournit quatre méthodes de transfert pour le jeu de barres :

  • Méthode rapide, selon laquelle le transfert se produit peu après l’ouverture du premier disjoncteur et avant que la phase de la tension résiduelle ne dévie du système.
  • Méthode en phase, qui est appliquée lorsque la phase de la tension du système et la phase de la tension résiduelle correspondent.
  • Méthode résiduelle, selon laquelle le relais attend que la tension résiduelle tombe en dessous d’un certain seuil avant d’effectuer le transfert.
  • Méthode à temporisation fixe, configurable à l’aide des équations de contrôle SELogic.

Fonctions de protection

De nombreux éléments de courant, de tension, de fréquence, de distance, de puissance et de rupture de synchronisme fournissent une protection complète destinée aux applications de transfert pour jeu de barres de moteur.

Mode de test de la norme CEI 61850

Utilisez le mode de test de la norme CEI 61850 pour tester les composants du système dans les postes électriques sous tension sans craindre de faire fonctionner les contacts de sortie de commande.

Accès au serveur Web

Le serveur Web intégré offre un accès distant sécurisé au relais qui dispose d’une protection par mot de passe. Vous pouvez télécharger des rapports d’état ou afficher les informations de mesure et de relais à distance. Cela permet de réduire les déplacements sur le site du relais et d’économiser ainsi du temps et de l’argent.

Téléchargements rapides de micrologiciels

Simplifiez l’entretien en téléchargeant le micrologiciel du relais par l’intermédiaire du port Ethernet. Cela vous permet également d’accéder à tous vos relais réseau et de les mettre à jour simultanément.

Protection thermique basée sur les détecteurs de températures à résistance (RTD)

Utilisez une carte interne à10 entrées RTD ou un module RTD SEL-2600 externe afin d’acquérir des données thermiques pour les fonctions d’alarme, de surveillance et de déclenchement présentes dans le SEL-700BT.

Mesures et rapports

Consultez les rapports d’événements de l’enregistreur chronologique d’événements (SER, Sequential Events Recorder) et de l’oscillographe à 180 cycles dans les formats COMTRADE et CEV pour analyser les défauts du système. Mesurez les grandeurs électriques, thermiques et analogiques. Vous pouvez récupérer les fichiers COMTRADE par l’intermédiaire des protocoles FTP Ethernet ou MMS CEI 61850.

Écran tactile

L’interface tactile facile à utiliser fournit un affichage synoptique de diagrammes unifilaires relatifs à la commande et à la surveillance de cellule. Vous pouvez visualiser les grandeurs mesurées, les diagrammes de phaseur, les réglages du relais, les résumés des événements, les états cibles, les données relatives au SER et plus encore. Des tests approfondis montrent que l’écran tactile capacitif robuste satisfait aux exigences des normes de l’industrie ainsi qu’aux exigences de qualité et de fiabilité de SEL, ou les dépasse.

Protection relative au décalage vectoriel

L’élément de décalage vectoriel fournit un autre élément de protection pour les générateurs décentralisés raccordés au réseau public. Il fonctionne en moins de trois cycles, suffisamment rapidement pour empêcher un réenclenchement non synchronisé avec les disjoncteurs du réseau afin d’éviter d’endommager le générateur.

Conception flexible et installation simple

Faites votre choix parmi de nombreuses solutions d’installation et d’intégration grâce au petit format du relais et aux options de carte d’extension à insérer. Le SEL-700BT peut être installé dans des emplacements existants à l’aide des nécessaires de réaménagement et des adaptateurs de montage proposés, sans nécessiter de découpe ni de perçage.

E/S flexibles pour les applications système et de commande locale

Le système de base comprend trois sorties numériques et deux entrées numériques. Il existe deux logements pour cartes d’E/S SELECT en option, notamment les éléments suivants :

  • 4 entrées numériques (EN) et 4 sorties numériques (SN)
  • 4 EN et 4 SN rapides avec interruption de courant élevé
  • 4 SN, 3 EN et une sortie analogique (SA)
  • 4 EN et 3 SN (2 SN de type C et 1 SN de type B)
  • 4 entrées analogiques (EA) et 4 SA
  • 8 EN
  • 8 SN
  • 14 EN
  • 10 entrées RTD internes

Communications intégrées

Le SEL-700BT offre de nombreuses options de protocoles et de supports de communication. Des options de communications polyvalentes offrent une intégration rapide aux applications nouvelles et existantes.

  • Supports de communication
    • Ethernet 10/100BASE-T
    • Ethernet 100BASE-FX
    • Ports Ethernet simples ou doubles
    • EIA-232 série
    • EIA-485 série
  • Protocoles de communication
    • DNP3 LAN/WAN
    • DNP3 série
    • Modbus TCP/IP
    • Telnet
    • File Transfer Protocol (FTP)
    • SNTP
    • EtherNet/IP
    • IEEE 1588 PTP
    • CEI 61850 deuxième édition
    • CEI 60870-5-103
    • PRP avec doubles ports Ethernet

Langues

Une option de commande est proposée pour la prise en charge de l’anglais ou de l’espagnol.

Trousses de remplacement pour remise à niveau

Remplacez le dispositif de protection existant par le SEL-700BT et les nécessaires de montage appropriés. Ces nécessaires fournissent toutes les pièces dont vous avez besoin pour remplacer facilement de nombreux anciens relais par le SEL-700BT. Découvrez d’autres options de montage à l’aide du sélecteur de montage SEL.

Vernis de protection

Protégez l’équipement lors de conditions difficiles et contre les contaminants atmosphériques, tels que le sulfure d’hydrogène, le chlore, le sel et l’humidité.

Version minimale de QuickSet

Vidéos

Comment utiliser l'écran tactile en couleur du SEL-751

How to Set SEL-700 Series Bay Screen Settings

Dernières versions du micrologiciel

Aucune version de firmware n'est disponible pour ce produit.

Produit Révision ID du micrologiciel Date de disponibilité Numéro de série
SEL-700BT R301-V1 SEL-700BT-R301-V1-Z001001-D20210104 22/01/2021 ~3210220001

Les ID des anciennes versions du micrologiciel figurent généralement dans l'annexe A du manuel d'instructions.

Version minimale de QuickSet


Manuels d'instructions

html{display:none} SEL-700BT Motor Bus Transfer Relay | Schweitzer Engineering Laboratories

SEL-700BT

Motor Bus Transfer Relay

The SEL-700BT is an effective solution for an industrial motor bus transfer system, with multiple source transfer algorithms, flexible I/O, and advanced communications. It ensures process continuity by transferring critical loads from a primary source to an auxiliary feeder during faults in the primary feeder line. The relay allows automatic motor bus transfers using fast, in-phase, residual, and fixed-time methods to keep processes running without requiring a cold start. It is also possible to manually transfer load locally or remotely via communications.

The 5-inch, 800 × 480 color touchscreen display allows you to directly set, monitor, and control your system, including up to two breakers and eight two-position and two three-position disconnect switches. A small form factor and multiple mounting adapters make it easy to upgrade protection without cutting or drilling existing cutouts. You can quickly integrate the SEL-700BT into serial- or Ethernet-based communications with EtherNet/IP, IEC 61850 Edition 2, IEC 60870-5-103, the IEC 62439 Parallel Redundancy Protocol (PRP), Mirrored Bits communications, Modbus, DNP3, and other protocols.

Starting At

$6,200 USD

Request a Follow-Up

*Required


Multifunction Bus Transfer—Automatically transfer the motor bus feeder source in industrial plants to ensure process continuity. The bus transfer switches the motor bus to an alternate source via one of four transfer methods: fast, in-phase, residual, or fixed-time. Manual load transfer is also possible locally or remotely via communications. Power is restored before the motor slows down, protecting critical processes.

Complete Overcurrent Protection—Apply instantaneous and directional instantaneous overcurrent and time-overcurrent protection with as many as two sets of three-phase CTs and one neutral CT input. Phase overcurrent protection is provided for both three-phase inputs.

Synchronism Check—The built-in synchronism-check function provides supervision on both the X side and the Y side for the acceptable voltage window and maximum percentage difference, maximum and minimum allowable slip frequency, target closing angle, and breaker closing delay. The tie synchronism-check function provides the closing window for the bus-tie breaker when connecting to a utility system.

Breaker Wear Monitoring—Record accumulated breaker contact wear with the breaker monitor function, which uses the manufacturer’s specifications for defining breaker operation limits. The internal monitor tracks the total number of close/open operations and integrates the interrupted current per phase. You can set an alarm to alert operators when measured and accumulated quantities approach maintenance thresholds. This information facilitates proactive breaker maintenance and replacement without underutilizing resources.

Easy Communications—Choose from single or dual ports, copper or fiber-optic Ethernet or serial communications, and several protocols, including IEC 61850 Edition 2, EtherNet/IP, IEC 60870-5-103, the software-based IEEE 1588 Precision Time Protocol (PTP), IEC 62439 PRP, Mirrored Bits communications, Modbus, DNP3 serial, and DNP3 LAN/WAN. Multiple Modbus TCP or Modbus serial sessions are available for custom configuration of your application.

Islanding Protection—Detect islanding conditions using the vector shift function with rate-of-change-of-frequency protection as backup. The vector shift function provides another element of protection for distributed generators connected to the utility network. It operates within three cycles—fast enough to prevent out-of-synchronization reclosing with the network feeders to avoid generator damage.

Reliable Protection in Harsh Environments—The SEL-700BT operates in extreme conditions, with an operating temperature of –40° to +85°C (–40° to +185°F), and it is designed and tested to exceed applicable standards, including vibration, electromagnetic compatibility, and adverse environmental conditions. In addition, the SEL-700BT is ATEX-certified and Underwriters Laboratories (UL) Class I, Division 2-certified for use in hazardous and potentially explosive environments.

Features

    1. 1

      The 5-inch, 800 × 480 display offers direct navigation via a capacitive touchscreen.

    2. 2

      Folders and applications provide quick access to bay screens, metering and monitoring data, reports, settings, and more.

    3. 3

      Programmable front-panel LEDs with user-configurable labels alert operators to faulted phases, the relay’s status, and element operation.

    4. 4

      Programmable operator pushbuttons with user-configurable labels allow front-panel customization.

    1
    2
    3
    4
    1. 1

      Power supply options include 24–48 Vdc or 110–250 Vdc/110–240 Vac

    2. 2

      A wide variety of communications protocols and media provide flexibility to communicate with other devices and control systems.

    3. 3

      An integrated web server enables direct relay access for metering and monitoring data without the need for external PC software.

    4. 4

      Fiber-optic serial port.

    5. 5

      Mirrored Bits communications provides fast and reliable relay-to-relay communication.

    6. 6

      Positions for optional expansion cards.

    7. 7

      Voltage and current inputs.

    8. 8

      Optional RTD inputs.

    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    1. 1

      With a simple tap, quickly access bay screens, metering and monitoring data, reports, settings, and more.

    1
    1. 1

      Select from predefined bay screens, or configure your own. Monitor and control your system, including up to two breakers and eight two-position and two three-position disconnect switches. View analog and digital data in a contextual display.

    1
    1. 1

      Verify breaker and disconnect changes using the secure control interface.

    1
    1. 1

      Use the onscreen keyboard to quickly and easily enter passwords, search for Relay Word bits, and enter settings.

    1
    1. 1

      View the real, reactive, and apparent power of each phase, and monitor the power factor.

    1
    1. 1

      View a graphical and textual representation of the real-time voltages and current in a power system. Analyze the phasors to determine power system conditions.

    1
    1. 1

      Display the real, reactive, and apparent energy metering quantities imported and exported in a system. Easily reset the values via the display, and record the time and date of reset.

    1
    1. 1

      Easily review the time-stamped Sequential Events Recorder (SER) data, including whether or not the Relay Word bit asserted or deasserted, during root cause analysis of an event.

    1

Details

Motor Bus Transfer Solution

The SEL-700BT has built-in logic for motor bus transfer, which allows for the instantaneous transfer of load to an auxiliary feeder from the primary feeder during faults to the primary feeder. The relay provides four types of bus transfers:

  • Fast, in which the transfer occurs shortly after the first breaker opens and before the phase of the residual voltage deviates from the system.
  • In-phase, which occurs when the phase of the system voltage and the residual voltage align.
  • Residual, in which the relay waits for the residual voltage to fall below a certain threshold before transferring the bus.
  • Fixed-time, which is configurable via SELogic control equations.

Protection Functions

Numerous current, voltage, frequency, distance, power, and out-of-step elements provide comprehensive protection for motor bus transfer applications.

IEC 61850 Test Mode

Use the IEC 61850 Test Mode to test system components in energized substations without fear of operating control output contacts.

Web Server Access

The built-in web server enables secure, remote access to the relay with password protection. You can download status reports or view metering and relay information remotely. This helps minimize trips to the relay location, saving time and money.

Accelerate Firmware Downloads

Simplify maintenance by downloading relay firmware via the Ethernet port. This also enables you to access and update all your network relays simultaneously.

RTD-Based Thermal Protection

Use an internal 10 RTD input card or an external SEL-2600 RTD Module to acquire thermal data for alarm, monitoring, and trip functions in the SEL-700BT.

Metering and Reporting

View Sequential Events Recorder (SER) and 180-cycle oscillographic event reports in COMTRADE and CEV formats to analyze system faults. Measure electrical, thermal, and analog quantities. You can retrieve COMTRADE files via Ethernet FTP or IEC 61850 MMS.

Touchscreen Display

The easy-to-use touchscreen interface provides a one-line mimic display for bay control and monitoring. You can view metered quantities, phasor diagrams, relay settings, event summaries, target statuses, SER data, and more. Extensive testing shows that the robust capacitive touchscreen display meets or exceeds industry standards as well as SEL quality and reliability requirements.

Vector Shift Protection

The vector shift element provides another element of protection for distributed generators connected to the utility network. It operates within three cycles—fast enough to prevent out-of-synchronization reclosing with the network feeders to avoid generator damage.

Flexible Design and Easy Installation

Choose from many installation and integration options given the relay's small form factor and slide-in expansion card options. The SEL-700BT can be installed into existing locations using available retrofit kits and mounting adapters, with no cutting or drilling.

Flexible I/O for Local Control and System Applications

The base system includes three digital outputs and two digital inputs. There are two card slots for optional SELECT I/O cards, including the following:

  • 4 digital inputs (DI) and 4 digital outputs (DO)
  • 4 DI and 4 fast, high-current interrupting DO
  • 4 DO, 3 DI, and one analog output (AO)
  • 4 DI and 3 DO (2 Form C and 1 Form B)
  • 4 analog inputs (AI) and 4 AO
  • 8 DI
  • 8 DO
  • 14 DI
  • 10 internal RTD inputs

Integrated Communications

The SEL-700BT offers many communications media and protocol options. Versatile communications options provide fast integration into both new and existing applications.

  • Communications Media
    • Ethernet 10/100BASE-T
    • Ethernet 100BASE-FX
    • Single or dual Ethernet ports
    • EIA-232 serial
    • EIA-485 serial
  • Communications Protocols
    • DNP3 LAN/WAN
    • DNP3 serial
    • Modbus TCP/IP
    • Telnet
    • File Transfer Protocol (FTP)
    • SNTP
    • EtherNet/IP
    • IEEE 1588 PTP
    • IEC 61850 Edition 2
    • IEC 60870-5-103
    • PRP with dual Ethernet ports

Languages

Ordering option is available for English or Spanish language support.

Retrofit Replacement Kits

Replace existing protection with the SEL-700BT and the applicable mounting kits. These kits provide the parts needed to easily replace many older relays with the SEL-700BT. Find other mounting options with the SEL Mounting Selector.

Conformal Coating

Protect equipment from harsh environments and airborne contaminants such as hydrogen sulfide, chlorine, salt, and moisture.

Minimum QuickSet Version

Videos

How to Use the SEL-700 Series Color Touchscreen Display

How to Set SEL-700 Series Bay Screen Settings

Latest Firmware Versions

There are no firmware versions available for this product.

Product Revision Firmware ID Date Available Serial Number
SEL-700BT R301-V0 SEL-700BT-R301-V0-Z001001-D20200930 10/31/20 ~3203090001

The Firmware IDs for older versions of the firmware can typically be found in Appendix A of the instruction manual.

Minimum QuickSet Version

Sales Force Central access is required to view the content in this tab.

Sales Force Central