html{display:none} Systèmes de synchronisation | Schweitzer Engineering Laboratories

Systèmes de synchronisation

Solutions de synchronisation pour la production et les microréseaux

Solutions - Autosynchronisation

Les services d'ingénierie (ES) de SEL fournissent des systèmes de synchronisation sur mesure ou préconfigurés. Ces systèmes réduisent automatiquement le glissement, les angles de phase, et les différences de tension avant de fermer automatiquement un disjoncteur. Les systèmes envoient des points de consigne de contrôle à un nombre illimité de générateurs ou d'onduleurs. Un relais SEL à chaque point de couplage ferme automatiquement le disjoncteur une fois que le glissement, les angles de phase et les différences de tension acceptables sont détectés.

SEL fournit des systèmes avancés de synchronisation pour générateur et microréseau. Nos équipes ont une grande expérience de la conception de systèmes et de panneaux complets de synchronisation, disposant de fonctionnalités automatiques et/ou manuelles, locales et/ou à distance. Contactez les Services d'ingénierie de SEL pour une configuration conçue sur mesure.

SEL fournit plusieurs types de systèmes de synchronisation préconfigurés utilisant uniquement des relais. La configuration et la documentation sont fournies sous forme d'ensemble, facile à installer et à mettre en service par l'utilisateur. Les systèmes avancés de synchronisation automatique utilisant le système de protection, d'automatisation et de contrôle de baie SEL-451 disposent d'un synchronisateur complet pour générateur conventionnel. La synchronisation automatique simplifiée utilisant les relais de protection d'artère de distribution SEL-751 est spécifiquement conçue pour les points communs de couplage (PCC) des microréseaux.

Contacter : services d'ingénierie

*Ce champ est requis.


Principaux avantages

  • Systèmes basés sur relais ou RTAC
  • Synchronisateur automatique avancé avec le SEL-451
  • Synchronisateur automatique simplifié avec le SEL-751
  • Répartition des systèmes complexes grâce aux bibliothèques RTAC
  • Interfaces câblées et/ou de communications vers les générateurs et les onduleurs
  • Interfaces homme-machine (IHM)
  • Panneaux de synchronisation

This is the server.
    If you mean to be using the Production ("Live") site, please go to selinc.com.
    This server is used for reviewing content or features before they go live. The content, data, and functionality on this site may not match the live production website.

    Synchronizing Systems

    Solutions for Synchronizing Generation and Microgrids

    Solutions-Autosynchronization

    SEL Engineering Services (ES) provides both custom and pre-engineered synchronization systems. These systems automatically reduce slip, phase angles, and voltage differences before automatically closing a circuit breaker. The systems send control set points to any number of generators or inverters. An SEL relay at each point of coupling automatically closes the circuit breaker once acceptable slip, phase angles, and voltage differences are detected.

    SEL supplies advanced generator and microgrid synchronizing systems. Our teams have extensive experience with designing complete synchronizing systems and panels with automatic and/or manual, local and/or remote functionality. Contact SEL Engineering Services for a custom-engineered configuration.

    SEL supplies several types of pre-engineered synchronization systems using only relays. Configuration and documentation are sold as a package for the user to install and commission. Advanced automatic synchronization systems using the SEL-451 Protection, Automation, and Bay Control System provide a fully featured conventional generator synchronizer. Simplified automatic synchronization using SEL-751 Feeder Protection Relays are designed specifically for microgrid points of common coupling (PCCs).

    Contact Engineering Services

    *Required


    Find Rep By Location

    Key Offerings

    • Relay- or RTAC-based systems
    • Advanced automatic synchronizer using the SEL-451
    • Simplified automatic synchronizer using the SEL-751
    • Dispatch of complex systems using RTAC libraries
    • Hardwired and/or communication interfaces to generators and inverters
    • Human-machine interfaces (HMIs)
    • Synchronization panels