html{display:none} Services d'automatisation | Schweitzer Engineering Laboratories

Services d'automatisation

Solutions complètes pour l'automatisation des réseaux d'énergie électrique

Services d'automatisation

Les services d'ingénierie (ES) de SEL proposent des solutions reconnues d'automatisation et d'intégration, utilisant la technologie SEL. Ceci inclut la configuration et la vérification de réglages, documentés pour les équipements de réseautage, de contrôle, de communications, d'automatisation et de protection. Nous fournissons des solutions complètes pour les postes électriques, les bâtiments commerciaux, les sites industriels, les sites de génération ainsi que les sites de fabrication dans le monde entier. Nous fournissons également des mises à niveau pour les postes électriques ainsi que le remplacement complet de la protection existante, tout comme les unités terminales à distance (RTU).

Contacter : services d'ingénierie

*Ce champ est requis.


Principaux avantages

  • SCADA
  • Remplacement de RTU
  • DNA (Distribution Network Automation / Automatisation de réseau de distribution)
  • Surveillance, collecte et analyse d'événement
  • Intégration d'appareils électroniques intelligents (IED)
  • Surveillance d'état
  • Système de contrôle et de protection motorMAX pour les moteurs basse-tension 
  • Solutions NERC PRC-005

Vidéo

Modernisation des postes électriques et réduction du câblage selon la norme CEI 61850

Regarder la vidéo Nouveau
Modernisation des postes électriques et réduction du câblage selon la norme CEI 61850

Offres de services

SCADA/IHM/Gestion de l'énergie

SCADA

Les systèmes SCADA utilisent les données en temps réel fournies par les IED du système pour surveiller et contrôler le réseau électrique. Les systèmes SCADA personnalisés de SEL permettent un accès simplifié à de précieuses données, une fiabilité et des performances améliorées et de meilleures capacités de gestion des réseaux électriques. Nous pouvons travailler avec vos équipements de protection et d'automatisation existants, ou vous assister à spécifier, régler et installer les équipements supplémentaires dont votre système a besoin.

Protection des moteurs

Surveillance d'état

Les coupures non planifiées sur des équipements dispendieux, critiques ou difficiles à approvisionner peuvent entraîner des interruptions de processus très coûteuses. Les systèmes de surveillance basée sur l'état (CBM / Condition-Based Monitoring) surveillent le bon état de ces équipements afin de prévoir les défaillances. 

MotorMAX

Système de contrôle et de protection motorMAX pour les moteurs basse-tension

motorMAX est le système intelligent de SEL pour le contrôle des moteurs déstiné aux centres de contrôle de moteurs basse-tension. Ce système évolutif comprend des relais de protection, des commutateurs réseau gérés, des contrôleurs d'automatisation en temps réel (RTAC), des sources temporelles précises et des interfaces machine pour une visualisation et un contrôle local et à distance.  

Automatisation de réseau de distribution

DNA

Les systèmes DNA de SEL améliorent l'efficacité opérationnelle du réseau et réduisent les coûts d'exploitation afin de répondre aux attentes grandissantes des clients d'un service électrique fiable et économique. La technologie DNA de SEL combine une protection rapide à une automatisation et des communications flexibles, pour une solution d’automatisation de distribution qui rend votre système plus sûr, plus fiable et plus économique. Ces systèmes rapides et efficaces peuvent automatiser tous les éléments de votre réseau de distribution. Faites appel aux services d'ingénierie de SEL pour concevoir et mettre en œuvre un système DNA complet, qui réponde à vos exigences spécifiques. 

Systèmes de synchronisation de générateur et de microréseau

Systèmes de synchronisation

SEL ES peut concevoir et développer des systèmes de synchronisation de générateurs et de microréseaux conventionnels ou avancés, avec des possibilités de synchronisation automatique ou manuelle.

SFCI - Services de sécurité professionnels

Services de sécurité

Les services de cybersécurité SEL aident les clients à évaluer, prendre en charge et développer l’infrastructure de sécurité du système de contrôle. Nos services prennent en charge les normes NERC CIP, ainsi que d’autres normes et règlements de sécurité. Les équipes SEL possèdent une expérience pluridisciplinaire des postes électriques, des systèmes de contrôle et de la protection des données, ainsi que les nombreuses certifications de sécurité du secteur.

<style>html{display:none}</style> <meta http-equiv="refresh" content="0.0;url=/error/nojs.html"> Automation Services
    This is the server.
    If you mean to be using the Production ("Live") site, please go to selinc.com.
    This server is used for reviewing content or features before they go live. The content, data, and functionality on this site may not match the live production website.

    Automation Services

    Comprehensive Solutions for Automating Electric Power Systems

    Automation Services

    SEL Engineering Services (ES) offers proven automation and integration solutions using SEL technology. This includes fully configured, tested, and documented settings for networking, control, communications, automation, and protection equipment. We provide comprehensive solutions for electrical power system substations, commercial buildings, industrial sites, generation plants, and manufacturing sites worldwide. We also provide complete substation upgrades and replacement of legacy protection and remote terminal units (RTU).

    Contact Engineering Services

    *Required


    Find Rep By Location

    Key Offerings

    • SCADA
    • RTU replacement
    • DNA (Distribution Network Automation)
    • Event monitoring, collection, and analysis
    • Intelligent electronic device (IED) integration
    • Condition monitoring
    • motorMAX Low-Voltage Motor Management and Protection System
    • NERC PRC-005 solutions

    Videos

    Engineering an Automated Solution

    Watch VideoNew
    Engineering an Automated Solution

    SCADA in West Texas

    Watch VideoNew
    SCADA in West Texas

    Communication Made Easy Over Difficult Terrain

    Watch VideoNew
    Communication Made Easy Over Difficult Terrain

    IEC 61850 Substation Modernization and Wire Reduction

    Watch VideoNew
    IEC 61850 Substation Modernization and Wire Reduction

    Service Offerings

    item.image[0].img.alt

    SCADA

    SCADA systems use the real-time data provided by IEDs on the system to monitor and control the power system. SEL-customized SCADA systems offer streamlined access to valuable information, improved reliability and performance, and expanded power system management capabilities. We can work with your existing protection and automation products, or we can assist with specifying, setting, and installing additional equipment needed for your system.

    item.image[0].img.alt

    Condition Monitoring

    Unplanned outages on expensive, critical, or long-lead equipment can create costly process outages. Condition-based monitoring (CBM) systems monitor the health of this equipment to provide equipment failure predictions. 

    item.image[0].img.alt

    motorMAX Low-Voltage Motor Management and Protection System

    motorMAX is the SEL smart motor control system for low-voltage motor control centers (MCCs). This scalable system includes protective relays, managed network switches, real-time automation controllers (RTACs), precise time sources, and machine interfaces for local and remote visualization and control. 

    item.image[0].img.alt

    DNA

    SEL DNA systems increase system operational efficiency and reduce operating costs to address increasing customer expectations for affordable and reliable electric service. SEL DNA technology combines fast protection with flexible automation and communications for a customized distribution automation solution that makes your system safer, more reliable, and more economical. These fast and efficient systems can automate all parts of the distribution grid. Use SEL ES to design and implement a complete DNA system that meets your specific requirements. 

    item.image[0].img.alt

    Synchronizing Systems

    SEL ES can design and build conventional and advanced generator and microgrid synchronizing systems with automatic and manual synchronizing capabilities.

    item.image[0].img.alt

    Security Services

    SEL cybersecurity services help customers assess, support, and develop control system security infrastructure. Our services support NERC CIP standards as well as other security standards and regulations. SEL personnel have multidisciplinary experience in substations, control systems, and information security and maintain multiple industry security certifications.