html{display:none} SEL-2812 Émetteurs-récepteurs à fibre optique avec IRIG-B | Schweitzer Engineering Laboratories

SEL-2812

Émetteurs-récepteurs à fibre optique avec IRIG-B

Améliorez la sécurité, l’intégrité du signal et la fiabilité en utilisant deux fibres optiques au lieu d’un câble en cuivre pour transférer des données série bidirectionnelles ainsi qu’un signal de synchronisation temporelle IRIG-B. S’applique à l’instrumentation, à la protection, à l’automatisation et à d’autres applications qui tirent parti de liaisons à fibres optiques économiques allant jusqu’à 4 kilomètres de long.

À partir de

210 USD

Demande d'informations supplémentaires

*Ce champ est requis.


Liaison à fibre optique : Connectez une paire d’émetteurs-récepteurs et un câble à fibre optique multimode SEL-C808 présentant une âme de 62,5  µm ou 125 µm, à connecteurs ST, pour assurer une communication entre des appareils sur une liaison à fibre optique, selon la norme EIA-232. Créez une liaison d’une longueur de 1 m à 4 km à l’aide d’émetteurs-récepteurs à fibre optique SEL-2812 dotés d’IRIG-B.

Débits élevés de données : Transférez des données à des débits allant jusqu’à 115 kb/s au moyen du SEL-2812. Le SEL-2812 transfère les données et les codes temporels IRIG-B.

Communications sûres et sécurisées : Les connexions relatives à la communication sont protégées contre l’élévation du potentiel de terre et les interférences électriques. Le SEL-2812 dispose également d’une option de vernis de protection qui offre une protection supplémentaire des cartes de circuits imprimés contre les effets des contaminants chimiques présents dans l’air.

Détails

Transfert de données et synchronisation temporelle économiques :
Les débits de données vont jusqu’à 115,2 kb/s pour une liaison série en mode bidirectionnel simultané, en utilisant jusqu’à 4 kilomètres de fibre optique multimode. Les mêmes émetteurs-récepteurs/modems et fibres peuvent être employés pour transférer simultanément le code temporel IRIG-B en mode unidirectionnel.

Utilisation simple :
Branchez l’émetteur-récepteur/modem directement sur un connecteur série standard à 9 broches (DB-9), sans aucun montage spécial. Le SEL-2812 reçoit de l’énergie du dispositif hôte par l’intermédiaire du connecteur ; ni alimentation ni câblage d’alimentation distincts ne sont nécessaires. Il utilise des connecteurs ST classiques et ne requiert ni cavalier ni réglage.

Amélioration de la fiabilité des communications :
Utilisez le SEL-2812 dans des environnements électriques et physiques défavorables. Le SEL-2812 est beaucoup moins sensible aux interférences électromagnétiques ou aux perturbations radioélectriques que les liaisons comportant des câbles en cuivre, le taux d’erreur binaire maximum étant de 10-9.

Amélioration de la sécurité :
Offrez une meilleure isolation contre l’élévation du potentiel de terre et d’autres dangers électriques, par rapport à des connexions basées sur le cuivre. Le SEL-2812 est un produit laser de classe 1, sans danger pour les yeux.

Les ID des anciennes versions du micrologiciel figurent généralement dans l'annexe A du manuel d'instructions.

<style>html{display:none}</style> <meta http-equiv="refresh" content="0.0;url=/error/nojs.html"> SEL-2812 Fiber-Optic Transceivers With IRIG-B

SEL-2812

Fiber-Optic Transceivers With IRIG-B

Improve safety, signal integrity, and reliability by using two optical fibers instead of wire to transfer bidirectional serial data plus an IRIG-B time synchronization signal. Apply for instrumentation, protection, automation, and other applications that benefit from economical fiber-optic links up to 4 kilometers long.

Starting At

129 USD

Request more information

*Required


Find Rep By Location

Fiber-Optic Link—Connect a pair of transceivers and an SEL-C808 Multimode 62.5/125 µm Core Fiber-Optic Cable with ST connectors for EIA-232 communication between devices over a fiber-optic link. Create a link from 1 m to 4 km in length using SEL-2812 Fiber-Optic Transceivers with IRIG-B.

Fast Data Rates—Transfer data at rates up to 115 kbps with the SEL-2812. The SEL-2812 transfers data and IRIG-B time codes.

Safe and Secure Communications—Isolate communications connections from ground potential rise and electrical interference. The SEL-2812  also has an option for conformal coating, which provides extra protection from the effects of chemical contaminants in the air to printed circuit boards.


Transfer Data Plus Synchronize Time Economically
Use data rates up to 115.2 kbps for a full duplex serial link with up to 4 kilometers of multimode optical fiber. Use the same transceivers/modems and fibers to simultaneously transfer simplex IRIG-B time code.

Apply Easily
Plug the transceiver/modem directly onto a standard 9-pin serial connector (DB-9). No special mounting is required. The SEL-2812 receives power from the host device via the connector; no separate power supply or power wiring is needed. It uses popular ST connectors and requires no jumpers or settings.

Improve Communications Reliability
Apply in harsh electrical and physical environments. The SEL-2812 is far less susceptible to EMI/RFI than copper links, with a maximum bit error rate of 10-9.

Improve Safety
Provide improved isolation from ground potential rise and other electrical hazards compared to copper connections. The SEL-2812 is an eye-safe, Class 1 laser product.

Product Certifications

GSA_Logo