html{display:none} Qualité | Schweitzer Engineering Laboratories

Qualité SEL

Chez SEL, la qualité est notre priorité

Qualité SEL

Message du vice-président qualité

Chez SEL, la qualité nous anime. Edmund O. Schweitzer, III, enseignait aux tous premiers employés de SEL que la qualité était en eux, et nous continuons à appliquer ce principe aujourd'hui, pour chaque nouvel employé. Tous les employés de SEL savent que leur responsabilité en matière de qualité est de comprendre le besoin ou le problème à résoudre, de créer des solutions efficaces ainsi que de chercher à simplifier nos processus de même que nos produits. C'est ce que nous appelons : « Comprendre. Créer. Simplifier. »

Nous garantissons nos produits 10 ans, les concevons pour qu'ils durent au moins 20 ans, et après plus de 30 ans au service de nos clients, nous ne facturons aucune réparation, quel que soit l'âge du produit. Un de nos indicateurs de fiabilité est la durée moyenne entre les retours pour réparation (MTBR). Notre MTBR observé est largement supérieure à 200 ans et continue d'augmenter. Ceci signifie que si vous possédez 200 produits de SEL installés sur votre système, vous n’en retournerez même pas un par an, tous motifs confondus : défaillance, dommages dus à une mauvaise utilisation, à la foudre, au feu, à l’eau, au gel, au soleil, à la corrosion chimique, à des animaux, à une surtension, à une surintensité, à du vandalisme ou à une erreur de la part de l’utilisateur. Lorsqu'un client retourne un produit pour réparation, il est comptabilisé dans cet indicateur de fiabilité.

Notre Système de gestion de la qualité est certifié à la norme Organisation Internationale de Normalisation (OIN/ISO) 9001, Exigences des Systèmes de Gestion de la Qualité. Cette certification est la preuve que nos principaux processus commerciaux, de conception et de fabrication répondent aux exigences précises de cette norme internationalement reconnue.

L'engagement de SEL en matière de qualité est primordial, et il fait partie intégrante de nos activités en raison des vies et des infrastructures primordiales que nos produits protègent. En suivant notre politique de qualité pour comprendre, créer et simplifier, nous créons le futur de l'énergie électrique.

Travis Mooney, Directeur Qualité 
Schweitzer Engineering Laboratories, Inc.

Qualité chez SEL

  • Garantie internationale de 10 ans
  • Laboratoire accrédité A2LA sur site, numéros de certificats : 3354.01 et 3354.02
  • Composants électroniques fabriqués aux États-Unis
  • Fiabilité des produits calculée à partir d’expériences sur le terrain et non estimée à partir de modèles
  • Centres d’aide près de nos clients dans le monde entier
  • Aide gratuite pour la durée de vie de chaque produit SEL

Vidéo

La fiabilité SEL

Regarder la vidéo Nouveau
La fiabilité SEL

This is the server.
    If you mean to be using the Production ("Live") site, please go to selinc.com.
    This server is used for reviewing content or features before they go live. The content, data, and functionality on this site may not match the live production website.

    SEL Quality

    We all own Quality at SEL

    SEL Quality

    A Note From the Director of Quality

    At SEL, our employees drive quality and are driven by it. Edmund O. Schweitzer, III, taught the very first SEL employee that they owned quality, and to this day we continue to do the same for every new employee. Every SEL employee knows that their quality responsibility is to understand the need or problem to be solved, create effective solutions, and seek to simplify our processes and products. It’s what we call: “Understand. Create. Simplify.”

    We warranty our products for 10 years, design them to last more than 20 years, and after serving our customers for over 30 years, we don’t charge for repairs—regardless of the age of the product. One of our reliability measures is the mean time between returns for repair (MTBR). Our observed MTBR is well over 200 years and continues to increase. This means, if you have 200 SEL products installed on your system, you can expect to return less than one product per year for any reason, including failure or damage due to misuse, lightning, fire, water, ice, solar, chemical corrosion, wildlife, overvoltage, overcurrent, vandalism, and user error. If a customer returns it for repair, we count it in this reliability measure.

    Our Quality Management System is certified to the International Organization for Standardization (ISO) 9001 standard, Quality Management Systems Requirements. This certification is evidence that our critical design, manufacturing, and business processes meet the exacting requirements of this internationally recognized standard.

    SEL’s commitment to quality is a necessary and integral part of our business because of the lives and critical infrastructure our products protect. As we follow our quality policy to understand, create, and simplify, we invent the future of electric power.

    Travis Mooney, Director of Quality
    Schweitzer Engineering Laboratories, Inc.

    Quality at SEL

    • Worldwide ten-year warranty
    • Onsite A2LA Accredited Laboratory, Certificate Numbers: 3354.01 and 3354.02
    • Electronics manufactured in the USA
    • Product reliability calculated from field experiences, not predicted from models
    • Support centers close to our customers around the world
    • Free support for the life of every SEL product

    Videos

    SEL Manufacturing

    Watch VideoNew
    SEL Manufacturing

    SEL Reliability

    Watch VideoNew
    SEL Reliability

    Alabama Power 'If it's blue, we like it.'

    Watch VideoNew
    Alabama Power 'If it's blue, we like it.'

    Literature