html{display:none} Postes dans le domaine de l’ingénierie | Schweitzer Engineering Laboratories

Postes dans le domaine de l’ingénierie

Postes dans le domaine de l’ingénierie

Chez SEL, notre philosophie concernant de nombreux défis est de revenir aux principes de base. Nous commençons par les principes fondamentaux et procédons par étapes mesurées pour garantir la qualité, la cohérence et la fonctionnalité.

Research_and_Development

Nous collaborons avec des personnes dans le monde entier

La présence des employés et des clients dans le monde entier favorise une grande diversité de perspectives et de façons de travailler ensemble pour relever des défis.

Nous sommes des innovateurs

Collectivement, nos ingénieurs possèdent plus de 900 brevets. Il existe une collaboration non seulement au sein de SEL, mais aussi sur des projets à l’extérieur. Nombre de nos ingénieurs rédigent, publient et présentent des documents techniques basés sur les nouvelles technologies qu’ils ont développées afin de partager leurs connaissances et d’ajouter de la valeur à ce secteur.

Nous accordons de l’importance à l’esprit critique et aux nouvelles idées

Certains de nos meilleurs processus et innovations sont issus d’une idée qui a reçu la liberté, les outils et le soutien nécessaires pour progresser. Si vous avez une idée susceptible d’améliorer nos processus, l’expérience client ou une technologie de l’industrie, vous êtes encouragé à matérialiser cette idée.

Comment c’est de travailler chez SEL

Erin Jessup

Erin

Directrice principale de l’ingénierie, opérations de fabrication

Erin dirige l’équipe des logiciels de test et de génie mécanique dans la division des opérations de fabrication. En tant que groupe, ils sont responsables du développement et de la maintenance de tous les logiciels utilisés par les usines pour la production.

J’apprécie l’environnement collaboratif

« Bien que je possède une formation en génie électrique avec une spécialisation en génie énergétique, l’un des aspects les plus importants de mon travail consiste à communiquer avec d’autres services de fabrication pour s’assurer de bien comprendre leurs futurs projets, leur calendrier et le soutien dont ils auront besoin de la part de l’équipe de développement logiciel. J’aime vraiment jouer un rôle dans l’amélioration des processus et faire partie d’une organisation de fabrication de classe mondiale. »

Développer de nouvelles technologies

« Dans un poste précédent, j’ai travaillé dans la recherche et le développement avec une équipe d’ingénieurs pour mettre sur le marché des technologies nouvelles et innovantes. J’ai participé au développement de notre technologie TiDL, une nouvelle solution point à point pour les systèmes secondaires numériques qui vise à simplifier les tests, la mise en service et l’entretien des systèmes de protection distribués. J’ai pu diriger une équipe, composée de membres répartis sur plusieurs divisions, qui a aidé à déterminer bon nombre des exigences de base pour cette technologie. C’était beaucoup de travail, mais j’ai aimé apprendre des experts de toute l’entreprise et travailler avec eux pour obtenir un consensus sur les fonctionnalités que nous devrions développer et qui seraient les plus avantageuses pour notre industrie. »

KrishnaGubbaRavikumar

Krishna

Ingénieur de recherche principal, R&D, réseaux électriques

« J’apprends et je grandis auprès des meilleurs. Les ingénieurs SEL sont sans égal et nous avons vraiment la chance d’avoir un tel mélange d’ingénieurs, de concepteurs, de responsables techniques, de cadres techniques, et plus encore. »

JordanBell_C (1)

Jordan

Ingénieur principal en protection, SEL Engineering Services

« En tant que membres de l’équipe des services d’ingénierie, nous sommes du côté des consultants des projets ; c’est un travail très diversifié. Nous travaillons directement avec les clients, en appliquant des solutions basées sur la technologie SEL. Parce que nos services sont basées sur les produits et les solutions SEL, nous avons un lien direct avec le groupe de recherche et développement qui conçoit et développe nos relais. »

MonikaMurugesan

Monika

Directrice principale de l’ingénierie, R&D, réseaux électriques

« J’ai l’occasion d’interagir régulièrement avec les clients. Je suis très fière lorsque j’entends nos clients apprécier nos valeurs et la qualité de nos produits. Il est gratifiant de savoir que ma carrière a un but noble lorsque je constate que les produits que nous concevons et fabriquons chaque jour sauvent des vies. »

Êtes-vous prêt à postuler ?

Consultez les postes vacants et postuler un emploi dès aujourd’hui.

html{display:none} Engineering Jobs | Schweitzer Engineering Laboratories

Engineering Jobs

Engineering Jobs

Our philosophy regarding many challenges at SEL is to get back to the basics. We start with first principles—the fundamentals—and take measured steps to ensure quality, consistency, and functionality.

Research_and_Development

We Work With People Around the World

Our employees and customers worldwide invite a great diversity of perspectives and ways to work together to solve challenges.

We Are Innovators

Collectively, our engineers have over 900 patents. There is cross-collaboration not only within SEL but also on external projects. Many of our engineers write, publish, and present technical papers based on new technologies they’ve developed to share knowledge and add value to this industry.

We Value Critical Thinking and New Ideas

Some of our best innovations and processes have come from a spark that was given the freedom, tools, and support to flourish. If you have an idea to improve our processes, the customer experience, or industry technology, you’re encouraged to see that idea through.

What It’s Like to Work at SEL

Erin Jessup

Erin

Senior Engineering Manager, Manufacturing Operations

Erin manages the test and mechanical engineering software team in the manufacturing operations division. As a group, they are responsible for developing and maintaining all of the software programs that manufacturing uses for production.

I Enjoy the Collaborative Environment

“While my background is in electrical engineering with a focus in power engineering, one of the most important aspects of my job is communicating with other departments in manufacturing to make sure I understand their future projects, timelines, and what support they’ll need from the software team. I really enjoy playing a role in process improvement and being part of a world-class manufacturing organization.”

Developing New Technology

“In a previous position, I worked in research and development with a team of engineers to bring new and innovative technology to market. I was part of the development of our Time-Domain Link technology, a new point-to-point digital secondary solution that focuses on simplifying the testing, commissioning and maintenance of distributed protection systems. I got to lead a cross-divisional team that helped determine many of the core requirements for this technology. While it was a lot of hard work, I enjoyed learning from experts across the company and working with them to gain consensus on the features we should develop that would be most beneficial to our industry.”

KrishnaGubbaRavikumar

Krishna

Principal Research Engineer, R&D Power Systems

“I get to learn and grow with the best. SEL engineers are second to none, and we are truly blessed to have such a talented mix of engineers, designers, technical managers, technical executives, and more.”

JordanBell_C (1)

Jordan

Senior Protection Engineer, SEL Engineering Services

“As members of Engineering Services, we are on the consultant side of projects; it’s very diverse work. We get to work directly with customers, applying SEL-based solutions. Because we are SEL product- and solution-based, we have a direct tie with the Research & Development group that designs and develops our relays.”

MonikaMurugesan

Monika

Senior Engineering Manager, R&D Power Systems

“I have the opportunity to interact with customers regularly. My great pride is when I hear our customers appreciate our product quality and our values. It is fulfilling to know my career has a noble purpose when I hear the products we design and build every day save lives.”

Ready to Apply?

Check out the open positions and apply today.