html{display:none} Stages chez SEL | Schweitzer Engineering Laboratories

Stages chez SEL

Stages chez SEL

Rejoignez une équipe talentueuse pour contribuer à l’avenir de la société. Nous proposons des stages tout au long de l’année dans les domaines de la fabrication, des affaires, de l’informatique, de l’ingénierie électrique, des ressources humaines, du marketing et plus encore. Bon nombre de nos stages sont effectués au siège de SEL à Pullman, dans l’État de Washington, mais nous proposons également des stages dans nos bureaux du monde entier.

Stagiaire en finance

Stages rémunérés

Les stagiaires qui travaillent avec nous reçoivent tous un salaire compétitif.

L’importance des études

Nous demandons à nos stagiaires de travailler un minimum de 10 heures par semaine. Les responsables de SEL collaborent avec leurs stagiaires pour organiser des horaires qui permettent de tenir compte des cours et des révisions.

Des projets réels

Nos stagiaires ne sont pas là pour faire de la paperasse. Nous les encourageons à relever des défis et comptons sur eux pour effectuer un travail de grande qualité qui ajoute de la valeur à notre entreprise et leur donne un avantage dans leur recherche d’emploi après l’obtention de leur diplôme.

Rester avec nous

Notre objectif est d’attirer de grands talents chez SEL. Bien que cela ne soit pas garanti, les stagiaires sont fréquemment embauchés pour des postes réguliers à temps plein à la fin de leurs études.

À quoi ressemble un stage chez SEL

Desta_Pickering

Desta

Informatique, Washington State University

Desta est originaire de Boston, Massachusetts. Elle travaille sur des tests automatisés d’applications de réseau électrique dans l’équipe de recherche et de développement chez SEL.

Pourquoi SEL

« J’ai postulé un stage après avoir parlé à des camarades de classe et des étudiants diplômés. Ils m’ont dit que SEL est un excellent endroit pour faire un stage. Je peux appliquer mes connaissances académiques dans un cadre en dehors de l’école, ce qui aide beaucoup. Mieux encore, SEL a trouvé un moyen d’intégrer ce qui m’intéresse à ce dont l’entreprise a besoin. »

La plus grande révélation

« Si j’ai du retard dans la finalisation d’un projet à l’école, cela ne concerne que moi. Si je suis en retard chez SEL, cela affecte toute une équipe. Cela m’a donné un plus grand sens des responsabilités et le sentiment que ce que je fais est un travail important. »

L’importance des études

« Je travaille 10 heures par semaine pendant l’année scolaire et à temps plein pendant l’été. En 2018, j’ai entassé ma troisième année en un semestre et j’étais submergé de cours et d’études. Mon responsable a tenu compte de mon emploi du temps. Il a clairement indiqué qu’il voulait que je réussisse en tant qu’étudiant. »

Misty-Accounting

Misty

Ancien stagiaire en comptabilité ; maintenant comptable chez SEL

« Mon souvenir préféré de mon stage vient du moment où j’ai découvert que mes recherches et mes recommandations étaient prises en compte pour prendre des décisions importantes. »

Kolt

Kolt

Ancien technicien stagiaire ; maintenant superviseur associé du service sur site chez SEL

« J’ai appliqué les connaissances acquises à l’école pour résoudre les défaillances au niveau des composants sur de vrais produits SEL. »

Roland

Roland

Double diplôme en journalisme de radiotélévision et en publicité, Edward R. Murrow College of communication, Washington State University (WSU)

« Je profite d’une expérience pratique et j’approfondis des sujets pour lesquels j’ai une compréhension de base. Jusqu’ici, je travaillais généralement dans des environnements naturels en ce qui concerne la photographie et la vidéo. Mais, ici, chez SEL, je peux travailler dans des studios où les paramètres sont contrôlés, et j’ai beaucoup appris de mon mentor. »

Êtes-vous prêt à postuler ?

Consultez les postes vacants.

html{display:none} SEL Internships | Schweitzer Engineering Laboratories

SEL Internships

SEL Internships

Join a talented team to help power society’s future. We offer year-round internships in manufacturing, business, computer science, electrical engineering, human resources, marketing, and more. Many of our internships are based at SEL headquarters in Pullman, Washington, but we also offer internships at our global offices.

Finance Intern

Paid Internship Positions

Our interns all receive competitive pay while working with us.

School Matters

We ask that our interns work a minimum of 10 hours per week. SEL managers work with their interns to arrange schedules that accommodate classes and studying.

Real Projects

Our internships aren’t about filing papers. We challenge and rely on our interns to contribute high-quality work that adds value to our company and gives you an advantage when seeking jobs after graduation.

Stay With Us

We aim to bring great talent to SEL. Although not guaranteed, interns are frequently hired for regular, full-time roles upon graduation.

What It’s Like to Intern at SEL

Desta_Pickering

Desta

Computer Science, Washington State University

Desta is from Boston, Massachusetts. She works on automated testing of power system applications in SEL research and development.

Why SEL

“I applied for an internship after hearing from classmates and graduate-level students that SEL is a great place to intern. I’m able to apply my academic knowledge in a setting outside of school, which helps a lot. Even better is that SEL found a way to incorporate what I’m interested in with what the company needs.”

Biggest Eye-Opener

“If I’m behind in finishing a project at school, it impacts only me. If I’m behind at SEL, it impacts an entire team. This has given me a bigger sense of responsibility and a feeling that what I’m doing is important work.”

School Matters

“I work 10 hours a week during the school year and full time during summer. In 2018, I crammed my junior year into one semester and was swamped with classes and studying. My manager accommodated my schedule. He made it clear that he wanted me to succeed as a student.”

Misty-Accounting

Misty

Former accounting intern; now an SEL accountant

“My favorite memory of my internship was when I found out that my research and recommendations were used to make important decisions.”

Kolt

Kolt

Former technician intern; now an SEL associate field service supervisor

“I applied the knowledge I gained from school to solve component-level failures on real SEL products.”

Roland

Roland

Double major in Broadcast Journalism and Advertising, Edward R. Murrow College of Communication, Washington State University (WSU)

“I get hands-on experience and learn more in depth about things that I have a basic understanding of. Previously, I would typically work in natural settings with photography and video. However, here at SEL I get to work in controlled studio settings, and I’ve been learning a lot from my mentor.”

Ready to Apply?

Check out the open positions now.