html{display:none} Postes dans le domaine général de l’entreprise | Schweitzer Engineering Laboratories

Postes dans le domaine général de l’entreprise

Postes dans le domaine général de l’entreprise

Nous sommes des équipes de professionnels qui collaborent pour accompagner nos clients et nos employés, et pour promouvoir nos produits et nos solutions dans le monde entier.

Business Hero

Nous travaillons à l’échelle mondiale

Nous collaborons au niveau international, nous recherchons continuellement de nouveaux marchés et nous nous efforçons de préserver notre culture d’entreprise, afin de mieux servir nos clients et d’accomplir notre mission qui consiste à rendre l’énergie électrique plus sûre, plus fiable et plus économique.

Nous accordons de l’importance à l’esprit critique et aux nouvelles idées

Certains de nos meilleurs processus et innovations sont issus d’une idée qui a reçu la liberté, les outils et le soutien nécessaires pour progresser. Si vous avez une idée susceptible d’améliorer nos processus, l’expérience client ou une technologie de l’industrie, vous êtes encouragé à matérialiser cette idée.

Nous sommes disciplinés, concentrés et engagés 

Chez SEL, nous nous sommes fortement engagés en faveur de la qualité. Cela signifie que nous proposons des produits, des processus et des services de qualité. Nous cherchons en permanence des moyens de ravir les clients, de simplifier les processus et de fournir des produits sans défaut.

Comment c’est de travailler chez SEL

Nels Chick

Nels  

Animateur graphique, marketing

Nels travaille sur tous les contenus qui intègrent des animations graphiques, notamment des vidéos explicatives, des annonces vidéo et du contenu Web animé.

Amélioration continue

« J’aime rechercher de nouvelles utilisations intéressantes pour le contenu vidéo chez SEL. Trouver de nouvelles idées est à la fois stimulant et gratifiant. »

Animation graphique d’avant-garde

« Il y a quelques années, mon responsable et moi-même avons assisté à une présentation de l’un de nos cadres décrivant une nouvelle technologie. Nous avons eu l’idée de faire une vidéo d’animation et d’utiliser l’audio comme narration. J’ai mis en œuvre une démonstration de faisabilité pour montrer ce qu’il était possible de faire, collaboré avec un graphiste pour améliorer l’attrait visuel et créé la première vidéo explicative de SEL. Depuis, j’invente et j’améliore des animations graphiques chez SEL. »

Importance de la collaboration

« C’est agréable de savoir que mes idées et mon travail acharné ont ajouté de la valeur à cette entreprise, mais rien n’aurait été possible sans la collaboration avec mes brillants collègues. »

Kristin Million

Kristin

Chef de projet II, R&D, automatisation

« J’ai saisi l’occasion d’aider l’une des équipes du service d’automatisation à améliorer ses flux de travaux et à mieux gérer l’accumulation de tâches à venir. Ma hiérarchie m’a donné la possibilité d’apporter des modifications qui ont rationalisé le flux de travaux, et je continue de participer activement aux efforts d’amélioration de cette équipe. »

 

200706_TylerRauh-1

Tyler

Analyste principal de données, ressources humaines

« Des principaux cadres décideurs aux équipes chargées de la propreté des bâtiments au quotidien, en passant par les assembleurs qui fabriquent des produits de manière efficace et efficiente, et par les ingénieurs qui conçoivent de nouveaux produits pour les professionnels de l’informatique dans toutes les disciplines, chaque travail est considéré à sa juste valeur. Vous pouvez le constater au regard du nombre d’employés qui restent dans l’entreprise ; il n’est pas inhabituel de faire partie d’une équipe où au moins une personne travaille pour SEL depuis dix ans ou plus. » 

Êtes-vous prêt à postuler ?

Consultez les postes vacants et postuler un emploi dès aujourd’hui.

html{display:none} Business Jobs | Schweitzer Engineering Laboratories

Business Jobs

Business Jobs

We are teams of professionals working together to support our customers, employees, products, and solutions around the world.

Business Hero

We Work on a Global Scale

We collaborate internationally, continually seek new markets, and work to maintain our company culture, all to better serve our customers and promote our mission of making electric power safer, more reliable, and more economical.

We Value Critical Thinking and New Ideas

Some of our best innovations and processes have come from a spark that was given the freedom, tools, and support to flourish. If you have an idea to improve our processes, the customer experience, or industry technology, you’re encouraged to see that idea through.

We Are Disciplined, Focused, and Engaged 

At SEL, we have a strong commitment to quality. That means quality products, processes, and service. We continually look for ways to delight customers, simplify processes, and deliver defect-free products.

What It’s Like to Work at SEL

Nels Chick

Nels  

Motion Designer—Marketing

Nels works on all content that incorporates motion graphics, including explainer videos, video ads, and animated web content.

Continuous Improvement

“I enjoy finding new and interesting uses for video content at SEL. Coming up with new ideas is both challenging and rewarding.”

Pioneering Motion Design

“Several years ago, my boss and I watched a presentation from one of our executives explaining a new technology. We got the idea to make an animated video and use the audio as narration. I developed a proof of concept to show what was possible, worked with a graphic designer to improve the visual appeal, and created SEL’s first explainer video. Since then, I’ve been pioneering and improving motion design at SEL.”

Collaboration Matters

“It feels good to know that my ideas and hard work have added value to this company, but that couldn’t happen without the collaboration with my brilliant coworkers.”

Kristin Million

Kristin

Project Manager II, R&D—Automation

“I identified an opportunity to help one of the teams in the automation department improve their workflows and better manage their backlog of upcoming work. I was empowered by my management chain to make some changes that streamlined the workflow, and I continue to be an active member of this team’s improvement efforts.”

 

200706_TylerRauh-1

Tyler

Lead Data Analyst—Human Resources

“From the C-level major decision makers to the facilities crew keeping the buildings clean every day to assemblers effectively and efficiently building products to engineers creating new designs to computer professionals in all disciplines—every job is seen for its importance. You can see this in how long many employees stay with the company; it’s not unusual to be on a team where at least one person has worked for SEL for ten years or more.” 

Ready to Apply?

Check out the open positions and apply today.